IMPORTANT NOTICE: electrical maintenance in the Annotathon server room on Monday December 11th 2017 from 18:00 to 22:00 (Paris time, also known as Central European Summer Time GMT+1H) means no annotation will be possible during this downtime!

Forum "Fonctions moléculaires & Processus biologiques"

Thread subject: Domaine proteique

[ Return to forums ]
Domaine proteique
ClaraSophie
24 Feb 2017 16:24
Non evaluated contribution

Bonjour,

Nous avons renseigné la partie "Domanie N°1" dans domaine proétique et on arrive pas a comprendre pourquoi elle est passée en rouge subitement avec le message suivant : La position de fin doit être comprise entre 21 et 170!  Hors avant nous l'avions déja renseigné et ca ne s'affichait pas. On ne sait pas du coup si on doit prendre un autre domaine proteique ou non du coup.

Merci d'avance

B_Wirth_17
25 Feb 2017 16:19
Game master

Bonjour,

ATTENTION à bien placer vos messages dans la bonne catégorie : ici, il s'agit de la catégorie "Domaines conservés : Interpro" (c'est pour que vos camarades, qui pourraient être confrontés à un problème similaire, puissent consulter tous les sujets d'un même thème).

Il y a déjà un problème de remplissage du tableau du formulaire de l'annotathon. Le N° d'accession à renseigner est le N° d'accession Interpro et non le N° d'accession de la banque d'origine, et le champ "désignation" correspond à la dénomination de la fonction, pas un N° d'accession.

Concernant les coordonnées, j'ai mis un certain temps à comprendre le problème. Je pense que vous avez revu et modifié, entre temps, les coordonnées de votre ORF. Du coup, votre protéine d'intérêt est désormais plus courte que celle sur laquelle vous travailliez au départ, et comme votre domaine protéique conservé s'étend probablement jusqu'à la fin de votre protéine, vos anciennes coordonnées dépassent la taille de la protéine actuelle.

Revoyez toutes vos coordonnées de domaines conservés, y compris dans le tableau récapitulatif dans la partie analyse des résultats pour que l'ensemble soit cohérent.

Bon travail,

BW